dimanche 21 février 2010

Daybreakers

Le dernier film à venir sur les vampires. "Quoi, encore un" pourra s'écrier le spectateur blasé par la vague Twilight.

Ok, ok ... mais le fan de fantasy et de SF qui sommeille en moi (bon, il n'est pas vraiment en sommeil, il est toujours actif et à l'affût) est toujours prêt pour un film de vampires (ou de loups-garous ... je ne suis pas sectaire !).

Celui-là sort début mars et semble aussi proche des mièvreries twilightiennes que JC VanDamme d'un rôle dans une pièce de Shakespeare.

La bande annonce se suffit à elle-même, mais pour être certain que vous cliquiez sur "Play" j'ajouterai quelques mots : futur proche, les vampires ont supplanté l'homme, l'homme est devenu une culture (au sens agricole du terme), Ethan Hawke, Sam Neill, Willem Dafoe.

A vous de juger ...



... pour moi, aucune hésitation, il est sur ma liste des films à voir.

Aucun commentaire: