samedi 1 mars 2008

Tenir ses objectifs ...

... peut parfois être très difficile, surtout s'ils sont élevés.

Prenons un exemple :

Ce soir c'est soirée foot. Des potes, un bon match (la finale de la coupe de la ligue par exemple... exemple fortuit sans aucun rapport avec la présence du PSG dans le dit match) et bien sûr de la bière à profusion... Et là un des poteaux lance un défi à toute la bande : on s'arrête après la 10ème bibine.

Partant d'un louable effort, toute la bande se lance à corps perdu dans ce défi insensé. Les bières s'enchaînent les unes après les autres, le capitaine de soirée tient les comptes ... seulement après la 5ème les comptes deviennent très difficiles à tenir... euh les gars ... < énorme rot> ... c'est la 5ème ou la 6ème ... les bulles et l'alcool aidant, seul un concert inaudible de bruits digestifs accompagnés d'une forte effluve de houblon servira de réponse au pauvre capitaine (ivre comme les autres ...).

Heureusement, il existe La solution : le décapsuleur avec compteur intégré. Ainsi le capitaine de soirée pourra-t'il diriger, comme ses coéquipiers, tous ces efforts vers l'obtention du résultat (et accésoirement vers celui du match) sans être distrait par la tâche indue qui lui était dévolue.

Par contre cet accessoire ne peut rien contre la vue trouble... la lecture du résultat pourra néanmoins être réalisée le lendemain.



Cowcotland : Le décapsuleur du geek

Aucun commentaire: